Nyam | Programme alimentaire | Alimentation saine

FAQ


7 articles

Questions sur le programme

Quand vais-je recevoir les recettes??

Les recettes vous sont partagées à partir de la seconde semaine du programme. C’est pourquoi nous vous partageons votre liste de course à la semaine 1.

Ainsi, chaque semaine, vous allez recevoir :

  • Les recettes de la semaine en cours (sauf semaine sans recette)
  • La liste des courses pour les recettes de la semaine suivante
  • La commande en 1-clic des recettes pour la semaine suivante
Quand vais-je recevoir mes menus??

Contrairement à un régime, Nyam vous offre la liberté de créer, en toute autonomie, vos propres menus inspirés par nos recettes. 

C'est pour cela que nous vous partageons plus de 50 recettes pendant le programme. Elles sont faites pour vous accompagner dans l’ensemble des repas de la journée. Elles ont comme objectif de vous donner des idées pour créer vos propres recettes lorsque vous manque d’idée pour appliquer le défi de la semaine. De cette manière, nous souhaitons vous donner plus de flexibilité et de plaisir.

Quelles sont les quantités à consommer à chaque repas ?

Celles dont votre corps a besoin !

Nyam souhaite vous offrir la liberté de prendre conscience de votre corps et de ressentir ce dont il a besoin. Chaque corps est unique, chaque Être est différent. Plutôt que de vous mettre dans une boîte qui ne vous correspondra pas, nous préférons vous laisser écouter votre corps.

Néanmoins, si vous avez un trouble particulier, vous êtes en mesure d’en parler à notre expert lors d’une téléconsultation pour adapter votre programme.

Quand dois-je prendre ma première téléconsultation ?

Pour les membres Nyam PREMIUM, la première consultation doit être prise dès que vous avez accès à la semaine 1 du programme.

Puis-je faire d'autres recettes ?

Non seulement vous pouvez, mais nous vous encourageons à le faire ! C'est le meilleur moyen pour développer de l'autonomie et changer durablement les choses.

Quand dois-je commencer le programme ?

Votre accès au programme est valable 12 semaines. Nous vous encourageons à le débuter dès son activation pour ne pas perdre vos semaines.

Quand vais-je recevoir mes codes promo ?

Chaque partenaire et associé à une thématique hebdomadaire. Le code promo est ainsi partagé lors de la semaine en question.

1 article

Questions sur le SAV

Comment contacter le SAV ?

Il est possible de contacter le SAV via votre menu utilisateur. En effet, une messagerie est disponible pour contacter l'équipe de Nyam. Il est aussi possible de nous contacter par courriel : [email protected]

Pour les membres PREMIUM, un forum est à votre disposition.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Cliquez ici pour nous contacter