Nyam | Programme alimentaire | Alimentation saine

Foire aux questions

 

 

Puis-je payer en plusieurs fois ?

 

Oui, le règlement du programme Nyam se fait en 3 fois.

 

 

Quels sont les moyens de paiement ?

 

Le règlement s’effectue uniquement par prélèvement automatique sur votre carte bancaire. Le paiement du programme sera effectué lors de votre inscription. Ensuite, un prélèvement sera effectué par mois, pendant les 2 mois suivants.

 

 

Est-il nécessaire d'annuler mon abonnement au bout de 12 semaines ?

 

Vous n’avez pas à nous contacter, l’arrêt des prélèvements se fait automatiquement.

 

 

Puis-je annuler si je ne suis pas satisfait ?

 

En vous inscrivant au programme, vous bénéficiez de sept jours d’essai. Durant cette période, il est possible d’annuler en tout temps en envoyant un courriel à l’adresse [email protected]

 

 

Comment faire si je n’ai pas fini au bout de 12 semaines ?

 

Ne vous inquiétez pas, c’est prévu. Si vous avez besoin de plus de temps, vous bénéficiez automatiquement d’un mois gratuit à partir de la date fin du programme pour le terminer.

 

 

Comment faire si je change de coordonnées bancaires pendant le programme ?

 

Pour mettre à jour vos coordonnées, et ainsi éviter une coupure du programme, il est possible de le faire dans votre espace client ou en contactant le service client par courriel ou par téléphone.

 

 

Quels sont vos sites partenaires ?

 

Nos sites partenaires sont Greenweez, les boissons Yummi et le Vitaliseur de Marion.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter

au 07.56.88.98.18 ou par email : [email protected]

À partir de 27,90 € / mois pendant 3 mois

 

Nyam est le premier programme de rééquilibrage alimentaire remboursé

par les mutuelles partenaires de :

 

 

 

 

À propos | Facebook | Instagram | Mentions légales | Conditions générales de vente 

© Nyam, 2019 - Tous droits réservé